In My Mailbox (307)

Publié le par Titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Accrodeslivres.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine, ou pas, dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.​​​​​​

* * * *

 

Voici ce que j'ai reçu depuis mon dernier post

 

De la part des éditions Hauteville 

 

De la part des éditions Juno Publishing

 

Ma commande France Loisirs

 

Mes derniers achats (je n'ai pas pu trouver les J'ai Lu que je cherchais) 

 

Et j'ai reçu, en m'abonnant à la newsletter de l'autrice, le prequel de la série Wild Crows que j'ai très envie de découvrir

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'avais bien aimé black rider 1 du coup,, je lirais bien la suite !<br /> Bon dimanche !
Répondre
T
J'ai bien aimé les deux premiers tomes aussi<br /> Merci et bon dimanche à toi aussi