C'est lundi, que lisez-vous ? (437)

Publié le par Titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- Bad Roméo de Leisa RAYVEN (mon avis)   4/5  

Sympa mais inachevé, les tomes suivants sont nécessaires....

 

- Kate Daniels tome 8 : Changement magique de Ilona Andrews  5/5  

Tout simplement génial

 

Ma lecture en cours : 

- Aucune

J'ai terminé Kate Daniels hier soir et je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Plouf plouf dans ma PAL

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'allais dire : nan mais tu peux enchainer sur le Kate suivant. Mais c'est vrai qu'il ne sort qu'en septembre. Arf :( J'ai hâte de pouvoir le relire en français. <br /> Bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
L
Ha Kate Daniels, j'envie les gens qui découvrent encore cette série :P <br /> Belle semaine livresque !
Répondre
K
Bonjour !<br /> <br /> Je ne devrais plus tarder à me lancer dans les Kate Daniels^^<br /> Bonne semaine livresque !
Répondre
C
Très bonne semaine :)
Répondre