C'est lundi, que lisez-vous ? (425)
- Garçon manqué de Judith McNAUGHT 4,25/5
Une bonne lecture, Sheridan est une jeune femme simple et adorable. Un vent de fraicheur dans la vie de Stephen.
- Le Gardien tome 2 : Tsunami de L.N. NIKITA 4,25/5
Un déluge d'émotions pour Adrian. J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette suite, j'aime toujours autant les personnages et l'originalité de l'univers.
- Bad tome 1 : Amour interdit de Jay CROWNOVER 4,5/5
Un réel plaisir de découvrir enfin cette série. C'est sombre, dangereux et... envoûtant. J'ai beaucoup aimé le couple Bax-Dovie et j'ai hâte de découvrir les autres tomes, notamment celui sur Race, le frère de Dovie.
- Takeover tome 1 : Entreprise de séduction de Anna ZABO
Ce livre est dans ma PAL depuis des années, et je suis assez surprise par ce que je découvre... mais dans le bon sens du terme.
Je ne sais pas encore, j'y vais au feeling....
- Plouf plouf dans ma PALM...