C'est lundi, que lisez-vous ? (425)

Publié le par titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- Garçon manqué de Judith McNAUGHT  4,25/5  

Une bonne lecture, Sheridan est une jeune femme simple et adorable. Un vent de fraicheur dans la vie de Stephen.

 

- Le Gardien tome 2 : Tsunami de L.N. NIKITA 4,25/5 

Un déluge d'émotions pour Adrian. J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette suite, j'aime toujours autant les personnages et l'originalité de l'univers.

 

- Bad tome 1 : Amour interdit de Jay CROWNOVER 4,5/5 

Un réel plaisir de découvrir enfin cette série. C'est sombre, dangereux et... envoûtant. J'ai beaucoup aimé le couple Bax-Dovie et j'ai hâte de découvrir les autres tomes, notamment celui sur Race, le frère de Dovie.

 

Ma lecture en cours : 

- Takeover tome 1 : Entreprise de séduction de Anna ZABO

Ce livre est dans ma PAL depuis des années, et je suis assez surprise par ce que je découvre... mais dans le bon sens du terme.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Je ne sais pas encore, j'y vais au feeling....

- Plouf plouf dans ma PALM...

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Des lectures qui ont l'air sympa !<br /> Bonne semaine !
Répondre
T
Je te souhaite une très belle semaine :D
Répondre
F
Bonjour et belle semaine.<br /> A bientôt, FLaure
Répondre
I
Comme toi, j'ai adoré la suite du Gardien de LN Nikita.<br /> Bonnes lectures !
Répondre