C'est lundi, que lisez-vous ? (423)

Publié le par titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- Cooper Training tome 3 : Harry de Maloria CASSIS  4,25/5   

Un plaisir de retrouver les frères Copper et cie. Je ne m'attendais pas à cette histoire entre Maddie et Harry à la fois si simple et si complexe. Harry est le plus doux des frères.

 

- Chasseuses de vampires tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini SINGH 4,25/5 

Un très bon tome. J'avais un peu oublié Holly. Venin est un personnage super interessant.

 

Ma lecture en cours : 

- Comme une comédie romantique de Rachel WINTERS

J'en suis qu'au début, mais je suppute une lecture très amusante.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Mon rythme de lecture a beaucoup chuté en cette fin de mois, mais j'espère tout de même lire un des deux derniers livres de ma PALM

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je te souhaite une très belle semaine :)
Répondre
T
Merci Tachan, belle semaine à toi aussi
F
Je te souhaite une agréable semaine !
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
C
Belle semaine :)<br /> J'ai hâte de commencer "Comme une comédie romantique" !
Répondre
T
Merci Céline<br /> Comme une comédie romantique est très amusant<br /> Belle semaine
L
Bonne semaine de lectures à toi
Répondre
T
Merci, bonne semaine à toi aussi