Bilan 2019

Publié le par titou

L'année est terminée 

Enfin ! ai-je envie de dire car ce fût une année compliquée tant au niveau personnel que professionnel... la lecture a souvent été une bouée de sauvetage.

 

2019 c'est...

168 livres lus ou 63.657 pages

12 coups de heart

Bilan 2019
Bilan 2019
Bilan 2019
Bilan 2019
Bilan 2019
Bilan 2019
Bilan 2019
Bilan 2019
Bilan 2019
Bilan 2019
Bilan 2019
Bilan 2019

337 articles publiés dont seulement 143 avis parmi lesquels plus de 80 SP

 

J'ai commencé l'année avec  251 livres dans ma PAL et l'ai terminé avec 261... Autant dire que mon challenge " Ma bataille contre ma PAL " est complètement loupé... Même si, dans les faits, je l'ai débuté le 31 mars 2019 avec 263 ce qui fait tout de même un -2 cheeky

Si vous voulez constater vous-même la cata, c'est ICI

 

En dehors de ma PAL, je suis assez contente de mon bilan et même du nombre d'articles publiés. J'ai de moins en moins de temps et chaque année je pense arrêter le blog. Mais en fait, c'est une vraie addiction. En plus, grâce à lui, j'ai eu l'occasion de faire de très belles découvertes avec des partenaires formidables.

Je pense néanmoins prendre moins de partenariats pour lire plus de mes lectures perso... Mais bon, j'ai beaucoup de mal à résister aux nouveautés...

J'en profite pour remercier mes partenaires pour cette nouvelle année

 

 

Pas de résolution pour celle nouvelle année, je vais juste essayer d'en profiter au maximum et j'espère avoir encore de belles découvertes et prendre toujours plus de plaisir.

 

Publié dans Bilan annuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article