C'est lundi, que lisez-vous ? (415)

Publié le par titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- La Meute du Phénix tome 8 : Dominic Black de Suzanne WRIGHT (mon avis) 5/5   heart

Un vrai régal, j'ai adoré ce tome à la hauteur de mes espérances concernant Dominic.

 

- A bout de souffle tome 3 : Capturée de Maya BANKS   4,25/5 

Un bon moment de lecture, j'aime beaucoup le personnage de Silas. En outre, cette fois nous avons une héroïne plus forte et beaucoup moins naïve.

 

- Nora Jacobs tome 2 : Désirée de Jackie May   4,5/5 

Un excellent tome, l'intrigue est bien menée et il y a de nombreuses révélations sur Nora. Hâte de lire la suite.

 

- Coeurs dans la tourmente de Joanna CHAMBERS   4/5 

Un roman (très) court pour terminer le mois et j'ai passé un très bon moment, j'aime toujours autant la plume de l'autrice.

 

Ma lecture en cours : 

- Métahumains tome 2 : Dans les ruines de Hailey TURNER

Je me replonge avec plaisir dans cette univers fantastique en compagnie de l'Alpha Team.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Je pense lire

- Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire de Joanna BOLOURI 

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article