C'est lundi, que lisez-vous ? (398)

Publié le par titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Le blog fonctionnera au ralenti pendant tout l'été. Beaucoup de boulot avant les vacances et, de fait, beaucoup de fatigue... 

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- Wait for You tome 6 : Jeu d'inconscience  4,25/5  

Une romance très sympa, mais une fin un peu trop précipitée

 

- Chasseuse de Vampires tome 8 : L'énigme de l'Archange de Nalini SINGH   4,5/5 

Un vrai plaisir de retrouver cet univers et de découvrir véritablement Naasir

 

Ma lecture en cours : 

Aucune

C'est rare, mais j'ai terminé mon livre samedi et je n'en ai pas commencé un autre depuis

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

- Stand Out tome 2 : Diego de Jane DEVREAUX

Hâte de retrouver la plume et les personnages de Jane

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article