C'est lundi, que lisez-vous ? (372)

Publié le par titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- Puisque c'est ma rose tome 2 : Fleurir de Jade RIVER  4,75/5 

Une magnifique lecture, beaucoup d'émotions

 

- Baby Random tome 2 de Gaïa Alexia  4,5/5  

Une excellent second tome, qui m'a rendue étrangement un peu nostalgique

 

- La chute de l'ange de Leta BLAKE  4/5  

Une courte romance avec un beau message

 

- Baby Random tome 3 de Gaïa Alexia  4,75/5  

Je n'ai pas pu résister à continuer cette trilogie et j'ai adoré ce final

 

Ma lecture en cours :

Aucune au moment où je prépare cet article

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je pense lire

- Elements tome 4 : The Gravity of Us de Brittany C. CHERRY

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Aaaah ton avis sur Fleurir me donne encore plus envie de découvrir cette suite !<br /> Belle semaine !
Répondre
T
Merci j'aime ce genre de retour et j'ai vraiment adoré cette duologie <br /> Merci, bonne semaine à toi aussi
C
Bonne semaine de lecture :)
Répondre
T
Merci Céline, très bonne semaine
V
Je te souhaite une excellente semaine.
Répondre
T
Merci Sylvie, excellente semaine à toi aussi
L
Belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci Lianne, bonne semaine à toi aussi