13 septembre 2017 3 13 /09 /septembre /2017 08:45

Auteur : Robyne Max Chavalan

Éditions : La Condamine

Pages : 503

Prix : 3,99 €

Parution : 24/08/2017

 

Quatrième de couverture

Se replonger dans leur passé : la clé de leur avenir ?

 

Lorsque Savage Demercey, l'auteur star du moment, rencontre Richard Erria, l'étoile montante du journalisme, l'un et l'autre sont déconcertés : ils se connaissent déjà, pour avoir vécu une liaison tumultueuse cinq ans auparavant. Une liaison qui s'est terminée dans la douleur pour elle, et dans l'incompréhension pour lui.

Alors qu'ils renouent leurs liens, passé et présent s'entremêlent. Qu'est-il réellement arrivé cinq ans plus tôt ? Réussiront-ils à se pardonner ?

 

Mon avis

 

Ayant eu un coup de cœur pour Fire Crush, il m’était impossible de passer à coté de ce livre. Et je n’ai pas été déçue, loin de là.

 

Cette histoire se déroule avant Fire Crush. Il s’agit de celle de Savage, une des deux meilleures amies de Marjorie, et Richard. Alors, bien évidemment, la fin on la connaît, il n’y a pas trop de suspens. Pourtant, l’auteur arrive à nous faire vibrer, pester même. Plusieurs fois j’ai dû me rassurer en me disant que tout finirait bien. Car oui, la relation de Savage et Richard fût loin d’être simple… mais terriblement belle.

 

Savage, alias Joe, est une jeune femme intelligente, hyperactive, qui a su se faire un nom toute seule à force de travail et de persévérance. Lorsqu’elle découvre que celui qui doit l’interviewer, en vue de la sortie de son prochain roman, n’est nul autre que son ex, elle perd pied. Richard est sa plus grande faiblesse.

 

Richard est issue d’une famille riche très implantée dans le journalisme. Il a bataillé dur pour se construire une carrière sans dépendre de sa mère. Son intelligence, son sex-appeal et son charisme ont fait de lui un présentateur vedette. Le retour de Savage va bouleverser sa vie et faire ressortir les manigances familiales. Mais Richard est déterminé à reconquérir la femme qui n’a jamais quitté ses pensées et son cœur. Savage ne se laissera pas si facilement séduire, Richard devra prouver qu’il a changé et qu’elle sera sa priorité.

 

On navigue entre présent et passé. On découvre la relation de Savage et Richard lors de leur première rencontre et comment ils essaient de faire face à ce passé commun qui a laissé des cicatrices sur chacun d’eux.

 

Je me suis laissée captiver par la plume vive, franche, addictive et pleine d’humour de l’auteur. J’ai été envoûtée par l’histoire de ces deux personnages explosifs, au caractère fort façonné par des épreuves difficiles. Leur attirance est puissante, leur amour est fou, passionnel. C’est intense et addictif.

 

C’est un plaisir de retrouver Marjorie, de faire la connaissance de Giuliano, et de découvrir l’amorce de la relation houleuse, impétueuse de Leila et Adrien. J’ai hâte de les retrouver à la fin du mois dans Back Fire.

 

Ccl : Une excellente lecture. Un vrai plaisir de retrouver la plume de l’auteur et ses personnages. Une romance captivante, intense et addictive. En ayant lu Fire Crush, on sait comment la relation de Savage et Richard se termine, mais ça n’enlève rien à la tension et au pur plaisir de cette histoire. Révélations et rebondissements sont au rendez-vous.

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 01/09 au 02/09

 

Un énorme merci à Stéphanie et aux éditions La Condamine pour cette lecture

 

Du même auteur (cliquez sur les couvertures)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Back Fire

Bossman

Ici & ailleurs T2

La Meute du Phénix T6

Les Insurgés T2

Marshals T2

November 9

Zelko

Adopted Love

Burning Games

et ma PAL d'automne

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

my read shelf:
Titou's book recommendations, liked quotes, book clubs, book trivia, book lists (read shelf) 

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide