22 août 2017 2 22 /08 /août /2017 16:42

Voici quelques sorties pour le mois d'août

 

Le 17 août

Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope.

 

Quand, dans l'obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte qu'intense sans échanger leurs noms ni voir leurs visages. Quelques mois plus tard, alors que Daniel a perdu tout espoir de retrouver sa Cendrillon, il rencontre Six, la meilleure amie de Sky : deuxième coup de foudre. Mais Holder lui interdit formellement de tenter de la séduire... ce que Daniel va bien sûr prendre pour un défi à relever.

Le 23 août

Quand les parents de Cooper divorcent, il se retrouve en garde partagée. Une semaine avec sa mère, une semaine avec son père. Le problème c’est qu’il ne vit pas seulement avec son père. Il est obligé de vivre avec Lila, l’autre femme, celle qui a démoli les fondations mêmes de son existence.

Et puis…

Il y a Jace. Le fils de Lila. L’arrogante face de poulpe aux yeux bleus.

Cooper n’a qu’une envie, que sa famille redevienne ce qu’elle était autrefois, même si quelque chose chez Jace laisse penser que plus rien ne sera jamais comme avant.

 

Le travail de détective est difficile. Être en plus un loup-garou victime de préjugés humains complique considérablement les choses pour Ray Branigan. Alors qu’il est sur les traces d’un assassin, il admet qu’il a besoin d’aide. Entre alors en scène Cal Parker, le magnifique demi-fée dont Ray est secrètement amoureux depuis des années. Secrètement parce que, si les loups-garous s’unissent pour la vie… ce n’est pas le cas des fées. Ray a besoin de Cal, mais il a du mal à se concentrer lorsque son âme sœur se balade à demi nu et essaie de le séduire aux yeux de tous. Lorsque Ray identifie enfin le tueur, annihilant au passage quelques-uns de ses propres préjugés, il est peut-être déjà trop tard pour Cal.

 

Appel à texte Handicap de MxM Bookmark

Jasper déteste Sam. Sam déteste Jasper. Leurs points communs s'arrêtent là. Et leur inimitié est une routine inébranlable et confortable. Jusqu'au jour où un accident les oblige à reconsidérer leur relation, à interroger leur passé respectif et peut-être à changer de regard l'un sur l'autre.

Le 24 août

Se replonger dans leur passé : la clé de leur avenir ?

Lorsque Savage Demercey, l'auteur star du moment, rencontre Richard Erria, l'étoile montante du journalisme, l'un et l'autre sont déconcertés : ils se connaissent déjà, pour avoir vécu une liaison tumultueuse cinq ans auparavant. Une liaison qui s'est terminée dans la douleur pour elle, et dans l'incompréhension pour lui.

Alors qu'ils renouent leurs liens, passé et présent s'entremêlent. Qu'est-il réellement arrivé cinq ans plus tôt ? Réussiront-ils à se pardonner ?

Le 25 août

Voilà tout juste un an que Chassie a épousé Trevor, un cowboy incroyablement séduisant bien décidé à renoncer au rodéo. Ils forment un couple heureux. Hélas, leur bonheur est de courte durée. Quand l’ancien partenaire de rodéo de Trevor refait surface, leur mariage est menacé. Le cowboy croyait avoir tourné définitivement la page, mais les sentiments qu’il éprouve pour Edgard sont restés intacts. Pour autant, il tient à préserver son mariage. N’existe-t-il pas une façon de concilier l’amour qu’on vit et celui qu’on a toujours rêvé de vivre ?

 

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.
D’habitude, ma journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d’affaires véreux… et des démons, des dieux maléfiques et des gens qui sont morts. Beaucoup, beaucoup de gens morts. Désormais, je dois également apprendre à vivre avec ma nouvelle condition de déesse toute-puissante et mère de la sauveuse de l’univers. Les forces de l’enfer sont prêtes à tout pour me détruire, mais quand on est mariée au fils de Satan, difficile de ne pas tenter le diable…

 

Lexi est en dernière année à l’université d’Alabama. Elle semble avoir une vie parfaite, mais derrière ce masque heureux se cache une funambule au bord du gouffre. Austin est footballeur dans l’équipe de l’université. S’il pouvait être recruté par la ligue professionnelle, il réussirait enfin à subvenir aux besoins de sa famille. En attendant, le crime est sa seule source de revenus : le voilà prisonnier d’un gang. Ces deux êtres que la vie n’a pas épargnés pourront-ils surmonter ensemble leurs épreuves ? Ne risquent-ils pas de tomber ensemble ?

 

Au plus profond des enfers, l'amour peut tout guérir... ou tout détruire.

Lorsqu'une vague de violence oblige la métamorphe Vladlena à se livrer à une périlleuse opération d'infiltration, son premier objectif est un repaire du vice tenu par un vampire dangereusement séduisant. Comme elle, Nathan cache des secrets, mais ni l'un ni l'autre ne peuvent dissimuler le désir qui les consume...

Azagoth peut détruire des âmes d'un geste, diriger des armées, séduire une femme d'un seul regard. Pourtant, il est prisonnier de ses propres chaînes, et seul un ange peut le libérer. Liliana a le pouvoir de voyager dans le temps et l'espace, mais son passé la hante. Envoyée en mission auprès d'Azagoth, elle devra lutter pour préserver son âme, car le Faucheur n'a pas l'habitude de laisser échapper sa proie...

Retrouvez également des scènes coupées inédites situées après l'épilogue de Demonica.

 

Au cours de ses missions, Hancock a plus d’une fois croisé le chemin du KGI – comme adversaire ou comme allié. Rebelle et secret, Hancock joue un jeu complexe et il est bien difficile de savoir pour qui il se bat. Une seule chose est sûre : il ne laisse jamais rien ni personne le détourner de son devoir. Jusqu’au jour où on lui confie une prisonnière qu’il doit mener vers son funeste destin. Elle est la première femme à toucher son coeur de pierre… Doit-il sacrifier celle qu’il aime à des intérêts supérieurs ou l’épargner et ainsi renoncer à l’occasion d’éliminer son ennemi de toujours ?

 

Déçue par son ex-fiancé, Kinsley Taylor accorde plus d’importance à sa carrière auprès du maire de Chicago qu’à sa vie amoureuse. Mais lorsqu’elle rencontre Luke Almeida, un homme aussi torride qu’impétueux, ses convictions s’effondrent. Après s’être battu avec un haut responsable de la police, Luke risque d’être renvoyé du corps des sapeurs-pompiers. Aussitôt, Kinsley est missionnée pour y remédier. Or à la caserne 6, c’est Luke qui commande et il ne laissera pas Kinsley lui dicter sa conduite…

Le 30 août

Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n’hésite pas longtemps. Elle y voit l’occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi… et de commettre un nouvel impair en passant sept jours aux côtés de Tanner Hammond.

Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance…

Le 31 août

Le Capitaine Jake Woodley, pilote d’hélicoptère de la Marine, est tiraillé après avoir reçu la Médaille d’Honneur pour une mission où il n’a pas ramené tous ses hommes en vie. Être appelé un héros et avoir sa photo affichée dans les journaux le fait se haïr encore plus. Il déteste son travail tranquille, volant au sein de l’Escadron Marine One, transportant le Président et d’autres personnalités importantes, alors qu’il préférerait risquer quelque chose, même la mort. Son vœu est exaucé lorsqu’on lui ordonne de voler pour une série de vols classifiés.

Matt “Beau” Beaumont a été relégué aux dossiers mode, à la suite d'une réduction d’effectif et après avoir travaillé comme journaliste d'investigation. Mais une invitation inattendue à un dîner à la Maison-Blanche pourrait être le coup de pouce dont sa carrière a besoin. Proposer à un Marine très séduisant une fellation après le dîner n’était pas au programme, mais quand Jake accepte sa proposition, ce qui commence comme du sexe phénoménal, mais innocent, va vite se transformer en une relation que tous les deux désirent ardemment.

Quand les recherches « extra-scolaires » de Beau mettent à jour des anomalies de financement au sein du département de la Défense, il découvre rapidement que les ennuis vont plus loin qu’il ne l’imaginait. Au moment où les événements commencent à prendre sens, l’investigation met Beau et Jake dans une situation de danger mortel. Un acte audacieux de Jake – risquer tout ce qu’il aime – sera ce qu’il faudra pour découvrir la vérité.

 

Pour l ’ infirmier Adam Carson, son monde est fait de lumières, de sirènes et se résume à essayer de sauver des vies. Les pressions au travail le maintiennent fermement dans le placard, et sa vie est trop animée pour faire face aux complications qui accompagnent les rencontres et les relations. Lorsqu ’ un visage familier de son passé se retrouve là où il l ’ attend le moins, Adam commence à se demander s ’ il y a ou non de la place dans sa vie pour ces complications.

La dernière personne que le médecin légiste Sam McKenna s’attend à voir un soir au pub est Adam, le type qui a fait de sa vie un enfer au lycée. L’attirance est instantanée, mais Adam n’est pas gay et Sam n’a aucun intérêt à le poursuivre. Pourtant, l’animosité restante de leur adolescence n’est pas suffisante pour éteindre le désir croissant entre eux. Après avoir été tous les deux appelés sur la scène d’un meurtre horrible, Adam admet qu’il n’est pas aussi hétéro qu’il a amené Sam à le croire et ils recherchent du réconfort et une distraction dans les bras l’un de l’autre. Une nuit se transforme en plusieurs alors que l’enquête sur les meurtres s’intensifie, mais lorsqu’Adam est sur le point de perdre Sam, il est forcé de faire un choix : rompre son silence ou tout abandonner pour le métier qu’il aime.

 

Thornwell Shipton est riche, collet monté, renfermé ainsi qu'un incurable drogué du travail. Une histoire d’amour tragique l’a rendu terrifié par les relations amoureuses, c’est pourquoi il se dit que le sexe, c’est mieux programmé et payé.

Riley Dashwood est jeune, facile à vivre, et bien dans sa peau. C’est un boulanger passionné et un chef en herbe, travaillant comme escort afin d’économiser pour rentrer à l’école culinaire.

Ils sont clairement faits l’un pour l’autre.

Lorsque Thorne  engage Dash, c’est un coup de foudre charnel. Après quelques nuits torrides passées ensemble, les deux hommes commencent à se demander si ce qui se passe entre eux n’est pas plus que physique, mais leur différence d’âge et leur opposition farouche à l’amour les freinent à transformer leur relation professionnelle en relation personnelle. Dash pousse Thorne à admettre qu’il désire désormais les choses qu’il s’est refusées pendant des années. De tendres et chaleureuses choses. Des choses qui le forcent enfin à ouvrir son cœur, pas seulement son corps. Pour avancer, l’un ou l’autre devra prendre un risque et demander ce qu’il désire vraiment.

Sans oublier les parutions Hugo New Romance (Cliquez sur l'image)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by titou - dans SORTIES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Flash-Back

Wariwulfs T1

Gay Amish T1

Riders T5

Hot in Chicago T1

Charley Davidson T11

Hollywood Dirt

Les Insurgés T1

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide