11 juillet 2017 2 11 /07 /juillet /2017 08:00

Auteur : Harper FOX

Editions : MxM Bookmark

Pages : 149

Prix : 2,99 €

Parution : 07/06/2016

 

Quatrième de couverture

Kestrel et Rory forment ensemble la meilleure équipe d’Elite de Sauvetage en Montagne de Wester Fleet. Ils se confient mutuellement leur vie depuis cinq ans et sont plus proches que des frères. Mais les sentiments de Rory pour son magnifique et téméraire partenaire sont loin d’être fraternels. Être partenaires d’escalade signifie un équilibre parfait d’amour et de pratique, et l’ESM de Wester Fleet possède un code bien strict de non-fraternisation. Rory pourrait tout perdre en se confessant. Et Kes est une véritable énigme – parfois distant, parfois semblant implorer la dévotion que Rory souhaite plus que tout lui donner. Kes est bien parti pour devenir le prochain chef de l’ESM. En dehors de son impatience avec les amateurs d’escalade et de son incapacité à retenir sa langue, il est le plus qualifié pour ce job. Quand lui et Rory sont chargés de guider deux importants visiteurs à travers la chaîne de Wester Fleet, c’est pour tester son tact à en dire le moins possible. Mais rien dans cette mission n’est tel qu’il le paraît, et rapidement Kes est confronté au plus terrifiant défi de sa vie.

 

Mon avis

 

J’ai choisi ce titre pour sa couverture. Quand j’ai découvert son univers, j’ai su que j’avais fait le bon choix.

Krestel, crécerelle (petit faucon) en français, et Rory sont sauveteurs en montagne dans la région de Fort Williams en Ecosse. Rien que pour l’environnement, cette nouvelle vaut le coup.

 

Kres et Rory sont coéquipiers depuis 5 ans et forment un excellent duo, ils sont complémentaires. Il est toujours difficile de vraiment s’attacher aux personnages dans un format court, mais je les ai tout de même beaucoup apprécié. L’auteur nous donne assez d’éléments pour comprendre leurs liens et leurs craintes.

 

Krestel est un homme asocial, froid, insensible et qui prend beaucoup de risque. Tout cela n’est qu’une façade, il cache de profondes blessures. Rory est son contraire. C’est un homme doux, tendre, sensible, avenant, gentil. En outre, si Rory assume être gay, ce n’est pas le cas de Kres.

 

Quand Krestel se dévoile enfin auprès de Rory, leur relation va prendre un tournant imprévu. Colère, désir, secret, regret, honte… trop de sentiments et d’émotions enfouis qui se déversent. Il faudra tout le danger de la montagne pour qu’enfin Kres prenne conscience que ce dont il a toujours eu besoin était juste devant son nez.

 

Il s’agit d’une nouvelle assez courte, mais plutôt bien exploitée. Le style de l’auteur est plaisant et bien rythmé.

 

Ccl : Une nouvelle agréable et bien écrite. C’est court, mais il y a l’essentiel pour nous faire passer un agréable moment. Une jolie romance, avec la juste dose d’émotions, dans un cadre magnifique.

 

Un 4/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 16/06

 

Livre lu et chroniqué pour Un brin de lecture.

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Chasseuse de Vampires T7

Le Clan Campbell T3

Close-up T3

Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1

Le journal de Céleste

Mon plus beau rêve

Outrage

Les Vampires de Chicago T13

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide