18 juillet 2017 2 18 /07 /juillet /2017 08:16

Auteur : S.C. STEPHENS

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 503

Prix : 17,00 €

Parution : 06/07/2017

 

Quatrième de couverture

Mackensie Cox a beaucoup à prouver. Fille d'un pilote de moto de légende, elle veut montrer à ce milieu sportif dominé par les hommes qu'elle a hérité du talent de son père. La dernière chose dont elle a besoin est d'être déconcentré par le tout nouveau pilote de l'équipe rivale, Hayden Hayes.

Issu du monde des courses de rue illégales, Hayden ne laisse pas Kenzie indifférente. Le fait qu'il la traite de princesse gâtée et privilégiée attise son désir de victoire, et à sa grande surprise elle s'aperçoit qu'elle pilote mieux lorsqu'elle concoure contre lui. Kenzie et Hayden se challengent mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense attirance, absolument interdite. En effet, l'unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fera tout son possible pour respecter cette obligation mais lorsque son équipe rencontre de grosses difficultés, c'est auprès d'Hayden qu'elle trouvera de l'aide. Lors de leurs rendez-vous secrets, la tension montera encore d'un cran entre les deux pilotes mais Kenzie a trop à perdre pour succomber à ses désirs. Si elle sait prendre des risques sur le circuit, il n'en va pas de même quand il s'agit de son coeur ...

 

Mon avis

 

Ayant beaucoup aimé la série Thoughltess, j’avais hâte de découvrir cette nouvelle saga. J’en ressort plutôt satisfaite.

 

Le résumé étant assez exhaustif, je ne vais pas en rajouter.

 

Mackenzie Cox a beaucoup de pression. Elle doit se montrer à la hauteur de la réputation du nom qu’elle porte et la survie de l’entreprise familial, la Cox Racing, repose sur ses épaules.

Pour y parvenir, elle n’hésite pas à s’associer à Hayden Hayes, pilote issu des courses de rue et membre de la Benneti Motorsports, dont le propriétaire est le pire ennemi du père de Kenzie. Elle n’a pas le droit de fréquenter Hayden, au risque de se faire virer de la Cox, mais c’est grâce à lui qu’elle arrive à se surpasser.

 

Dès la première rencontre entre Kenzie et Hayden, avant l’entrée officielle de ce dernier chez Benneti, il y a une attraction physique entre eux. Attraction qui s’évanouie dès qu’Hayden ouvre la bouche. Il pense que Kenzie est née avec une cuillère dans la bouche et qu’elle doit son poste à son nom de famille. De cette rencontre douce-amère née une véritable compétition sur le circuit. Ils se challengent et leurs résultats s’en ressentent. La règle imposant aux membres des deux équipes rivales de ne pas se côtoyer oblige Kenzie et Hayden à s’entraîner ensemble dans le plus grand secret. De ces rencontres nocturnes nait une sorte amitié, de respect mutuel. Il y a une belle alchimie entre les deux pilotes. Ils ont beaucoup plus de points communs qu’ils ne le pensaient aux premiers abords.

Mais une relation entre eux est impossible. Kenzie trahie déjà son père et son équipe de nombreuses façons, elle ne peut pas en plus mettre son coeur dans la balance. Elle est constamment obligée de mentir, surtout quand de nombreux accidents surviennent et que tous les soupçons se portent sur Hayden...

 

Kenzie arrivera-t-elle à sauver la réputation de son père et sa société ? Hayden est-il quelqu’un de fiable ? Peut-elle succomber à son charme sans perdre tout ce qu’elle a construit ?

 

S.C. Stephens nous offre une romance agréable dans un univers que j’ai adoré. Je rêve de pouvoir piloter un Ducatti alors je l’ai un peu vécu au travers de Kenzie.

L’ensemble du récit est narré par Kenzie. C’est un peu dommage car Hayden semble être un personnage très intéressant, plus complexe. Mais je ne désespère pas d’avoir son POV un jour, comme cela s’est produit avec Thoughtless.

 

Kenzie est une jeune femme courageuse, ambitieuse, une battante prête à tout pour sa famille… Elle évolue dans un univers essentiellement masculin et doit perpétuellement faire ses preuves. Elle mène une vie saine, qui frise même la maniaquerie, il n’y a pas de place dans sa vie pour la frivolité. Sa rencontre avec Hayden va la chambouler. Elle résiste, elle peut paraître inconstante, mais j’ai réussi comprendre ses doutes et ses craintes. Elle est tiraillée entre sa loyauté envers sa famille, au sens élargie, et son coeur.

 

Hayden est plutôt arrogant, mais on découvre d’autres facettes au fil des pages même si tous ses secrets ne sont pas dévoilés. Il est craquant et on comprend pourquoi Kenzie succombe à son charme. Malgré tout, j’ai eu des doutes sur sa sincérité tout le long du récit. Il y a une aura de mystère qui l’entoure et j’ai hâte d’en découvrir plus à son sujet.

 

La romance évolue lentement. L’intrigue est bien menée, d’une plume fluide et addictive, avec un dénouement inattendue. Je suis impatiente de connaître la suite.

 

Ccl : Un très bon premier tome. L’auteur a réussi à m’embarquer dans son univers plein de tension et d’adrénaline J’ai beaucoup aimé les personnages et leurs imperfections. Je suis curieuse de découvrir un peu plus le personnage d’Hayden. Le petit rebondissement final relance l’intrigue et j’ai hâte de découvrir la suite.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 05/07 au 07/07

 

Un énorme merci à Marie, Déborah et aux éditions Hugo pour cette lecture.

 

Du même auteur (cliquez sur les couvertures)

 

     

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Flash-Back

Wariwulfs T1

Gay Amish T1

Riders T5

Hot in Chicago T1

Charley Davidson T11

Hollywood Dirt

Les Insurgés T1

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide