In My Mailbox (163)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Une semaine assez raisonnable...

 

Mon dernier craquage Momox

 

Un achat "obligé"

 

Et un petit MxM Bookmark

Je l'ai déjà lu et je ne peux que conseiller cette lecture très touchante, une vraie leçon de vie.

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai très envie de découvrir Le Poids de L'océan, je pense qu'il fera parti de mes prochains achats ^^
Répondre
T
C'est une magnifique lecture
L
je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche
Répondre
T
Merci Val, bon dimanche à toi aussi
V
Bonnes futures lectures.
Répondre
T
Merci Sylvie