12 janvier 2017 4 12 /01 /janvier /2017 13:49

Auteur : R.K. LILLEY

Editions : Hugo New Romance (Collection Blanche)

Pages : 332

Prix : 17,00 €

Parution : 12/01/2017

 

Quatrième de couverture

Dans Mister B., R.K. Lilley se place du point de vue masculin et réussit une véritable performance, sans répétitions ni redites : nous faire entrer dans la complexité de James Cavendish et de Stephan, l'ami de Bianca.

Le livre navigue entre le passé et le présent. Nous vivons avec James la puissante attraction physique et sensuelle qu'exerce Bianca sur lui et qui leur fait vivre une incroyable histoire d'amour.

Mais nous découvrons également l'histoire de l'amitié qui unit Bianca et Stephan, avec des scènes déchirantes de leur adolescence tourmentée.

 

Mon avis

 

Avec à ce tome, on plonge dans la tête des hommes de la vie de Bianca. Et R.K. Lilley y réussi à la perfection. On avait d'ailleurs déjà eu un petit avant-goût dans Grounded...

 

On navigue entre passé et présent à partir de la fin du tome 3. On redécouvre véritablement James et Stephan. On assiste à la 1ere rencontre de James et Bianca, ainsi que celle de Stephan et Javier. On comprend également pourquoi la relation de Bianca et Stephan est si forte grâce à quelques passages de leur difficile adolescence. Tous ces flash-back sont un excellent complément à l’histoire.

 

Mais l’auteur ne s’en tient pas là, elle nous offre une suite qui étoffe l’épilogue du tome 3 et qui va même beaucoup plus loin. J'ai refermé ce livre avec les yeux qui brillent et un énorme sourire.

 

Entre James et Bianca c’est un amour inépuisable et infini. Un amour si profond qu'il s’exprime par le besoin de se fondre dans l’autre. Et là encore, ce n’est parfois pas assez. James est extrêmement possessif et jaloux. Bianca le lui rend bien. Malgré, ou à cause de leurs sentiments extrêmes, leur relation n’a rien de paisible, mais ils y travaillent.

 

J’ai adoré découvrir les liens qui se sont noués entre James et Stephan. James a très vite compris que s’il voulait Bianca, il devait également prendre Stephan. L’un de va pas sans l’autre. En outre, ils ont un intérêt commun : la protection de Bianca, la prunelle de leurs vies.

 

Si vous n’aviez pas encore compris à quel point les liens entre James, Bianca et Stephan sont étroits et forts, ce livre va vous « mettre les points sur les i ». J’affectionnais déjà beaucoup les personnages, mais avec ce tome, j’ai eu un vrai coup de cœur. Même pour Javier qui arrive enfin à se fondre dans cette relation complexe où il n'est pas si facile de se faire une place.

 

Je vous disais dans mon avis sur Grounded, que cette histoire était la construction d'une famille de cœur, et cette lecture ne fait que confirmer.

 

Ce récit se mélange avec une autre trilogie sur Tristan et Danika. Il n'y a que quelques brides d’informations qui m’ont juste donné très envie d’en découvrir plus.

 

Ccl : L’auteur nous fait redécouvrir son histoire sans aucune redondance. Il n’y a aucune répétition, juste de la complémentarité et une évolution vers une relation plus paisible bien méritée. Ce livre donne une vision plus large de l’histoire et permet de mieux comprendre les personnages et leurs relations. Il clôture à merveille l’histoire de ce trio très attachant. Je vous mets au défit de ne pas craquer pour Monsieur Beautiful... (pour Stephan, je suis certaine que tout le monde a fondu dès le 1er tome !)

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 05/01 au 06/01

 

Merci à Déborah, Marion et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

viou03 12/01/2017 15:15

Hâte de découvrir tout ça.

titou 13/01/2017 13:36

bonne lecture :)

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide