11 janvier 2017 3 11 /01 /janvier /2017 10:23

Auteurs : Lexi RYAN

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 297

Prix : 17,00 €

Parution : 12/01/2017

 

Quatrième de couverture

Après ce jour de Noël où tout a volé en éclats, Liz m’a quitté et je l’ai laissé partir. Elle a dit avoir besoin d’espace pour saisir sa chance de poursuivre ses rêves. Mais nous savions tous les deux qu’elle fuyait le chaos qu’elle avait elle-même provoqué.

 

Aujourd’hui, la campagne politique qu’elle a prise comme prétexte pour me fuir nous remet en présence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuits torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c’est quelque chose de réel. Ce dont elle a vraiment besoin… c’est moi.

 

Mon avis

 

Je me demandais comment comment l'auteur allait rebondir suite aux derniers rebondissements. Comment Sam et Liz pouvaient construire une relation sur de telles bases. Est-ce seulement possible ?

 

Je m'étais imaginée plus ou moins leur conversation, leur confession, et c'est assez proche de ce que l'auteur a écrit. Seulement, en s'en tenant seulement à ça, le livre aurait été considérablement plus court. L'auteur nous a réservé quelques surprises, avec des enjeux politiques mais pas que…

 

Cinq mois se sont écoulés. Cinq mois que Liz a fui New Hope pour intégrer l'équipe de campagne de Christine Guy dans la course à la Présidence. Cinq mois que tous contacts entre elle et Sam ont été rompus. Cinq mois qu'ils se morfondent, chacun dans leur coin, sans avoir le courage de faire face à ce qu'il s'est passé et à leurs sentiments. Et quand enfin ils se retrouvent dans la même pièce, les circonstances ne sont pas les plus idéales pour renouer…

 

J'avais vraiment hâte d'avoir ce tome en main. Je savais que cette lecture allait être aussi intense que frustrante. Par contre, je ne m'attendais à toute ces manipulations, et à fortiori révélations, mais elles rendent le récit d'autant plus addictif.

 

Sam et Liz se sont avoués leurs sentiments, puis tout leur a explosé à la figure. Les sentiments n'ont pas disparu, mais les difficultés non plus. Il faut qu'ils tentent de passer outre tout ce qui s'est passé : Connor, Della, Riverrat69... Les révélations s'enchainent, l'auteur nous offre une histoire palpitante et très bien ficelée.

 

Sam est réellement craquant. On ne peut pas lui reprocher de ne pas faire des efforts afin que sa relation avec Liz évolue dans le bon sens. Néanmoins, il est enseveli sous les secrets et la politique. Il pense faire les choses au mieux pour eux, mais parfois il fait plus de mal que de bien. Pour quelqu’un d’aussi intelligent, il se laisse facilement berner.

Liz est toujours pleine d’incertitudes et ce qui se passe autour de Sam ne fait rien pour les calmer. Pourtant, elle repère des signes contradictoires. Même si elle en doute souvent, Liz est intelligente et elle arrive à recomposer le puzzle. Malgré tout, les histoires qui gravitent autour de Sam sont douloureuses pour elle. Heureusement, elle peut compter sur ses sœurs et amie pour la soutenir.

 

J’ai plongé dans cette lecture et je me suis régalée de bout en bout. Lexi Ryan nous offre une intrigue bien menée et une romance palpitante et intense.

 

J'ai vraiment hâte que les autres tomes de cette série (Love Unbound) soient publiés en français.

 

Ccl : Un excellent tome et une excellente série dans son ensemble. Une romance sexy, intense, addictive et une excellente intrigue mêlant politique et manipulation. L’auteur a réussi à me surprendre et offre un final qui, j’en suis certaine, fera palpiter votre petit coeur autant que le mien et apparaître un énorme sourire sur vos lèvres. A lire !!

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 02/01 au 03/01

 

Merci à Déborah, Magali et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur le couvertures)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide