17 janvier 2017 2 17 /01 /janvier /2017 15:51

Auteurs : Brooke McKINLEY

Editions : Juno Publishing

Pages : 369

Prix : 5,49 € / 16,00 €

Parution : 05/12/2016

 

Quatrième de couverture

Miller Sutton, un agent du FBI très à cheval sur le règlement, commence à voir quelques nuances troublantes de gris dans son monde en noir et blanc. Il se retrouve face à face avec ses doutes en la personne de Danny Butler, un trafiquant de drogue de niveau moyen que Miller espère utiliser afin d’attraper un beaucoup plus gros poisson : Roberto Hinestroza, un baron de la drogue que Miller poursuit depuis des années.

 

Danny n’a aucun intérêt à témoigner contre son patron, que ce soit à cause d’un sentiment tordu de loyauté ou parce qu’il sait que doubler Hinestroza est signe d'une condamnation à mort. Mais il accepte à contrecœur de coopérer, et comme il le soupçonnait, il ne faut pas longtemps à Hinestroza pour comprendre sa trahison.

 

Miller est surpris de découvrir que Danny n’est pas le voyou à la carrière criminelle auquel il s’attendait ; dans le même temps, Danny se retrouve irrésistiblement attiré par la bonté innée de Miller. Ils commencent à peine à explorer l’attirance entre eux lorsque le tueur à gages de Hinestroza les traque, et ils se retrouvent en fuite pour sauver à la fois leur vie et leur amour, de quelque nature qu’il soit.

 

Mon avis

 

Un romantic suspense bien ficelé et très prenant...

 

Miller est un agent du FBI convaincu d’être le « gentil » car il est du bon coté de la loi. Pour lui tout est blanc ou noir, et il est dans le blanc… Pourtant, ses méthodes d’interrogatoire sont loin d’être des plus réglementaires…

Danny est un trafiquant ayant déjà connu la prison à plusieurs reprises. Il est au service d’un Baron de la drogue, Hinestroza, que Miller souhaite absolument coincé. Même si pour cela il doit se servir de Danny et mettre sa vie en danger…

 

Miller et Danny vont être contraints de cohabiter jusqu’à ce que le FBI ait réuni assez de preuves pour amener Histrenoza devant un tribunal. A force de côtoyer le jeune trafiquant, Miller découvre que le monde est beaucoup plus nuancé que ce qu’il croyait… En apprenant à connaître Danny, Miller se rend rapidement compte qu'il n’est pas qu’un criminel. C’est un jeune homme qui n’a pas eu la chance d’avoir une famille aimante, qui a dû se débrouiller seul très tôt et qui a été enrôlé par un homme ayant perçu immédiatement sa soif de reconnaissance…

Par dessous le marché, le jeune agent doit affronter des sentiments refoulés depuis plusieurs années. Il est perturbé face aux sentiments et aux émotions que Danny lui fait ressentir. Ses priorités changent, ses idées si claires et précises se floutent et son monde bascule lorsqu’il succombe…

 

La relation entre les deux hommes évolue doucement. C’est complexe, leurs vies sont diamétralement opposées. Ils n’ont absolument rien en commun, sauf cette puissante attirance à laquelle ils ne peuvent résister et leur coté protecteur. Mais Miller est en mission, il doit protéger Danny puis le remettre entre les mains de la justice. Une relation entre eux est impossible…

Quant à Danny, il a conscience que Miller est un homme avec un sens de la justice très prononcé. Si lui réussi à vivre avec ses choix, il ne souhaite pas les imposer à un autre.

La romance est touchante et poignante, les deux hommes doivent faire face à la réalité et les choix difficiles qui en découlent.

 

L’intrigue est très bien menée. C’est prenant, bien rythmé, riche en action et rebondissements. Parfois un peu violent, ce qui rend les événements et les sentiments d’autant plus intenses.

 

L’auteur a su trouver le parfait équilibre entre l’intrigue policière et la romance. En plus, elle nous offre une fin digne de ce nom.

 

Ccl : Une très belle romance doublée d’une excellente intrigue. Et une vérité universelle : le monde n’est ni blanc ni noir, il n’est que nuances de gris. Les personnages sont extrêmement attachants, ils sont bourrés de craintes, de doutes, mais aussi de désir. Un romantic suspense bien équilibré à découvrir.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 03/01 au 05/01

 

Merci à Valérie et Juno Publishing pour cette lecture

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Alpha & Omega T4

Be Mine

Notes Noires

Marked Men T4

Psi Changeling T15

Room Hate

Forever Mine

Sexu Lawyers T3

Arum T1

Fairfield, Ohio

 

En image ICI

 

dame"

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide