In My Mailbox (146)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine, ou pas, dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Une semaine bien remplie avec de très belles entrées...

 

Pour commencer un ebook gratuit disponible sur le site de MxM Bookmark

On continue avec un livre voyageur

Et on termine avec de magnifiques SP

Merci à Déborah, Olivia, Marion et aux éditions Hugo Roman

Merci à Stéphanie et aux éditions La Condamine

Merci à Kevin et aux éditions Rebelle

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahhhh Patriotes je t'envie trop ce livre est dans ma wish<br /> régale toi bien avec tes arrivées<br /> bisettes
Répondre
T
Je viens de le finir, il est excellent, beaucoup d'émotions<br /> Merci, bisous
L
je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures
Répondre
T
Merci Val.
V
Très bonne lecture avec En rage de toi que j'ai adoré et avec les autres bien sur. Bisous
Répondre
T
Merci Sylvie, j'ai hâte de le découvrir. Bisous