19 novembre 2016 6 19 /11 /novembre /2016 19:13

Auteur : Madeleine URBAN et Abigail ROUX

Editions : Dreamspinner Press

Pages : 341

Prix : 5,32 €

Parution : 10/03/2014

 

Quatrième de couverture

Six mois après avoir presque perdu la vie face à un tueur en série à New York, les Agents Spéciaux du FBI Ty Grady et Zane Garrett souffrent de quelque chose de presque aussi effrayant : la monotonie du travail de bureau. Quand ils reçoivent l’ordre de prendre des vacances pour le bien de la santé mentale de tous, Ty encaisse le coup et amène Zane avec lui en Virginie-Occidentale, en espérant que la paix et le calme de la montagne leur donneront l’occasion d’explorer l’attraction explosive qu’ils n’étaient pas en mesure pour l’instant de concilier avec leur association professionnelle.

Ty et Zane, accompagnés du père et du frère de Ty, se dirigent dans les montagnes des Appalaches pour une belle randonnée de détente dans la profondeur des bois... où personne ne les entendra crier. Ils se retrouvent face à des dangers venant de toutes parts : une météo imprévisible, la montagne qui n’en finit pas, des animaux sauvages, des randonneurs qui n’ont rien à perdre. Et le défi le plus terrifiant de tous : se retrouver l’un en face de l’autre

 

Mon avis

 

Il m’aura fallu un an pour enfin lire ce second tome. Quelle quiche ! J’espère sincèrement ne pas mettre autant de temps à lire la suite, qui est déjà dans ma liseuse.

 

Nous retrouvons Ty et Zane cantonnés à un travail de bureau suite à leur dernière affaire. Une affaire qui leur a laissé quelques séquelles. Si Zane peut supporter la paperasserie, ce n’est pas le cas de Ty qui fulmine. Hors, Zane n’a pas réussi l’examen psychologique pour reprendre le service actif. Si, pour Ty, ce n’est pas un problème, c’est juste qu’il est plus doué pour faire avaler des couleuvres… Afin d’apaiser les tensions, ils sont mis en vacances forcées. Ty invite Zane chez ses parents, en Virginie-Occidentale, pour une randonnée en montagne…

 

J’ai beaucoup aimé ce second tome. Même s’ils sont confrontés à des problèmes durant leur randonnée, on se concentre plus sur la relation entre les deux hommes. Ils doivent faire face à leurs sentiments réciproques. En outre, on fait la connaissance de la famille de Ty, ce qui rend l’histoire d’autant plus personnelle.

 

Même s’ils restent sarcastiques, caustiques, etc., on découvre d’autres facettes de leurs personnalités. Ils sont plus vulnérables, montrent plus de tendresse l’un envers l’autre. C’est vraiment un tome beaucoup plus intime. Si j’avais déjà apprécié Ty et Zane dans Traque à New York, je l’ai ai adoré dans cette histoire.

 

Ccl : Un très bon second tome, plus intime. Un tome moins centré sur le coté thriller et plus sur la relation entre nos deux agents du FBI préférés. Hâte de les retrouver dans le tome 3 qui s’annonce assez amusant...

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 08/10 au 09/10

 

Mon avis sur le tome 1 (Cliquez sur la couverture)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide