12 octobre 2016 3 12 /10 /octobre /2016 19:15

Auteur : Milie JAPPE

Editions : Erato

Pages : 328

Prix : 5,99 €

Parution : 16/03/2016

 


Quatrième de couverture

Estella Relly est journaliste spécialisée dans le milieu musical, lorsque son journal l’envoi pour une interview d’un des plus grands groupes Pop-Rock du moment, toutes ses angoisses du passé refont surface. Jack Nolls, le leader du groupe Red Star qu’elle va interviewer, n’est autre que son grand amour du lycée.

Quand ces deux-là se retrouvent, l’étincelle est toujours présente. Malgré dix années de séparation, malgré la souffrance et les secrets, leurs sentiments sont toujours intacts.

Estella qui a refait sa vie depuis préfèrerait garder ses distances pour ne pas souffrir à nouveau. Mais Jack qui n’a jamais pu l’oublier va mettre tout en œuvre pour se rapprocher d’elle et la reconquérir.

Quand leur amour renait, Estella doit faire face au lourd secret qu’elle garde depuis presque dix ans.

Entre le manager de Jack qui ne voit pas leur idylle d’un bon œil et une fan hystérique, Estella et Jack devront redoubler d’efforts pour vivre leur passion.

 

Mon avis

 

Je remercie une nouvelle fois ma binomette Stella de m’avoir conseillé cette lecture. J’ai vraiment passé un excellent moment avec ce livre.

 

J’avais commencé à écrire un petit résumé perso, mais je me suis rendue compte que, vu la construction du roman, j’allais en dévoiler beaucoup trop. Le quatrième me paraît donc suffisant.

 

J’ai vraiment adoré cette lecture. J’ai été captivée dès les premières pages. On y découvre deux personnages très attachants et émouvants. Ils ont perdu le contact depuis 10 ans, mais leur amour est toujours intact. L’auteur nous dévoile leur histoire au fil du récit, qui est découpé en plusieurs parties. Estella et Jack réapprennent à se connaître, même si ce n’est pas vraiment nécessaire, entre eux tout est naturel. Néanmoins, ils ont vécu 10 ans l’un sans l’autre et certaines choses leur ont « échappé ».

 

L’auteur nous offre une histoire pleine de surprises et de rebondissements, sans jamais faire dans le drama. Jack et Estella ont une relation basée sur la confiance et la communication, même si celle-ci se fait au compte-gouttes.

 

La plume est fluide et agréable. Le narration alterne entre plusieurs personnages, principalement Estella et Jack, mais pas uniquement.

 

Ccl : Un excellent moment livresque. Une histoire très agréable et bien construite. Une belle romance ponctuée de rebondissements. Des personnages très attachants. A découvrir !

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 21/09 au 22/09

Logo Livraddict

 

Partager cet article

Repost 0
Published by titou - dans Romance
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide