C'est lundi, que lisez-vous ? (268)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

- Ty & Zane tome 2 : Break en montagne de Madeleine URBAN et Abigail ROUX  4,25/5  

 

- Crossfire tome 5  : Exalte-moi de Sylvia DAY  4,5/5  

 

- Fire Crush partie 1 de Robyne Max Chavalan  4,5/5  

 

Ma lecture en cours :

- Outlander tome 8 : A l'encre de mon cœur partie 2 de Diana GABALDON

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je pense (ou j'espère) lire...

  

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne continuation avec Outlander et de bonnes nouvelles lectures pour cette semaine<br /> bisoussssss
Répondre
T
J'ai adoré ce tome d'Outlander<br /> Merci Candy, belle fin de semaine. Bisous
A
J'ai entendu parler de "Ty & Zane" et à ce qu'il paraît cette série est super. <br /> Ah, "Crossfire" : le 1er tome m'attend toujours dans ma pal , avec les avis mitigés sur la suite, je ne me suis pas jetée dessus pour le coup :/<br /> Pour ma part, je commence "La geste des exilés 2" de Bettina Nordet.<br /> Bonnes lectures :)
Répondre
A
Alors, je note ces 2 séries :)<br /> Si tu aimes les histoires qui tournent autour de la mythologie des anges avec des humains, démons, loups, vampires et d'autres créatures fantastiques, tout ça réunit dans un même livre, je te conseille cette série.
T
Pui, je confirme, Ty & Zane est une série très sympa<br /> Crossfire est une bonne série, et ce T5 est un très bon final<br /> Je ne connais pas ta lecture en cours :(<br /> Merci Audrey, belle fin de semaine. Bises
V
Je te souhaite une excellente semaine et espère que Up in the air va arriver.
Répondre
T
Merci Sylvie, j'ai commencé Up in the air aujourd'hui... j'avais trop hâte<br /> Tu l'as reçu ?
M
♦ Belle semaine et de bonnes lectures.
Répondre
T
Merci Marinette, belle fin de semaine
I
La série Ty et Zane me fait bien envie. Et de la saga Crossfire, il ne me reste plus que le 5.<br /> Je te souhaite une belle semaine de lecture.
Répondre
T
J'aime beaucoup Ty & Zane, c'est très sympa...<br /> Crossfire 5 est une très bonne surprise, un très bon final<br /> Merci, belle fin de semaine
M
Je te souhaite une belle semaine livresque !!!
Répondre
T
Merci, belle fin de semaine à toi