9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 21:37

Auteur : David LANGE

Editions : Harlequin (HQN)

Pages : 181

Prix : 2,99 €

Parution : 10/12/2014

 

Quatrième de couverture

L’amour, Aaron a laissé tomber. Pourquoi s’acharner à trouver l’homme idéal si c’est pour finir systématiquement par souffrir ? Très peu pour lui, merci, il a déjà donné. Pourtant, les fêtes de fin d’année lui rappellent cruellement la réalité : il est seul. Certes, il y a sa famille, et surtout son inimitable cousin Jamie, mais il n’empêche que ses nuits, il les passe tout seul dans son grand lit. Alors, en cette veille de Noël, il s’autorise un souhait. Un souhait un peu fou, un peu naïf et complètement impossible : rencontrer son prince charmant. À son réveil le lendemain, un inconnu est étendu à ses côtés. Il s’appelle Ryan, il est plus sexy qu’un mannequin pour sous-vêtements et Aaron n’a aucune idée de ce qu’il peut bien faire là. À moins que… ?

 

Mon avis

 

Avis tardif pour ce petit roman lu en décembre dernier. J'avais voulu faire un mois thématique, cette petite romance, avec sa jolie couverture, était un choix logique.

 

En effet, ce livre est très adapté à la période de Noël. Il aurait pu être le scénario d'un de ces téléfilms qui passent quotidiennement à la télé au mois de décembre. D'ailleurs, il me semble en avoir vu un qui ressemble peu ou prou à cette histoire... mais à la sauce hétéro. De fait, c'est un peu cliché et entendu, bien que divertissant et sympathique.

 

Aaron désespère de trouver le grand amour, mais la magie de Noël va lui apporter le prince charmant sur un plateau... Ou plutôt, le mettre dans son lit.

 

Comme pour les téléfilms dont je parlais, il y a un soupçon de mystère... Le problème est qu'on voit venir les choses de loin, de très loin même.

 

Néanmoins, c'est une romance fleur bleue et bon enfant qui vous fera passer un bon moment. Les personnages sont plaisants et attachants chacun à leur façon. Il y a une pointe d'humour fort bienvenue.

La plume de l'auteur est agréable, fluide et sans fioritures.

 

Ccl : Une romance toute mignonne, pleine de magie, de tendresse et d'humour. De quoi passer un agréable moment.

 

Un 3,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 08/12 au 09/12

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lucile 17/06/2016 16:18

J'ai complètement craqué sue cette petite histoire. Comme tu le mentionnes dans ton avis, la chute est téléphonée, pas de surprises particulières, mais c'est ça que j'ai adoré. Lire une douce romance, avec son petit côté mignon, idéal pour les fêtes de fin d'année. C'est craquant, simple. Une genre de lecture que j'affectionne personnellement. Ça fait toujours du bien de lire quelque chose comme ça :)

titou 17/06/2016 20:05

Oui c'est mignon, une lecture légère et idéale pour la période. Par contre, ça m'a vraiment fait penser aux téléfilms et ça m'a fait bizarre.

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide