In My Mailbox (103)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Une énorme semaine pour ma PAL, elle souffre beaucoup en ce moment

 

Quelques partenariats

Merci à Catherine Keller

 

  

Merci aux éditions Hugo New Romance

 

Merci aux éditions Rebelle

 

Et des achats

   

 

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

E

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Fashion Week la couverture est drôle :)<br /> Maybe not me tarde qu'il arrive !!!!!! Warren <3<br /> régale toi bien avec tes arrivés ^^ tu as craqué un peu que même lol<br /> bisette
Répondre
T
"Un peu" tu es trop gentille... et je n'ai pas trouvé Minuit T13 !!<br /> Maybe Not est très sympa, Fashion Week sera ma prochaine lecture<br /> Merci, bises
F
Sophie Elisa est dans ma pal et vu comme j'avais adoré le tome 1 de cette saga, je pense que ce sera l'une de mes prochaines lectures !<br /> Bonnes découvertes !
Répondre
T
Il est dans mon programme de la semaine, j'ai aussi adoré le T1<br /> Merci
L
je te souhaite d'excellentes lectures
Répondre
T
Merci Val
M
Beaucoup de romances! :) Je te souhaite de belles lectures!
Répondre
T
Oui moi qui n'en lisait jamais avant, je ne lis plus que ça !!<br /> Merci
V
Je ne connais pas le premier, je viendrais lire ta chronique.*<br /> Bonnes lectures.
Répondre
T
Ok ;)<br /> Merci Viou