C'est lundi, que lisez-vous ? (238)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

- Réminiscence tome 1 : Pré-sentiment de Eloise CLUNET  3,5/5    

 

- Fashion Week de Laurent POCRY 3,5/5

 

- La Saga des Enfants des Dieux tome 2 : Sophie-Elisa de Linda SAINT JALMES 4,25/5

 

Ma lecture en cours :

- Driven saison 4 : Aced de K. BROMBERG

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je lirai :

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou :)<br /> passe une très bonne semaine livresque, bonne régalade<br /> à très vite, bisettes
Répondre
T
Merci Candy, une très bonne semaine à toi aussi bisous
P
Bonjour a toi<br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque avec tout un tas de lectures variées et enrichissantes !<br /> Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine<br /> <br /> Si le temps te le permet, n’hésites pas a venir déposer un petit commentaire sur mon C’est lundi. C’est toujours un plaisir que de partager avec d’autre blogueurs/euses !!!<br /> <br /> Le lien est ici : http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-17.html<br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> Potit Panda
Répondre
T
Merci, bonne semaine à toi aussi
M
Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥
Répondre
T
Merci, excellente semaine à toi aussi
M
Bonnes lectures et bonne semaine! :)
Répondre
T
Merci Marine, bonne semaine à toi aussi
A
J'ai lu "Les Larmes Rouges T1", "Beautiful Bastard" (je ne regrette pas ;) ) & "Beautiful Bitch". <br /> Bonnes lectures, bises :)
Répondre
T
Ah génial, ils sont bons Bennett et Chloé hein ? Les tomes suivants sont aussi très biens ;)<br /> Merci Audrey, excellente semaine à toi aussi
L
Je ne connais pas tes livres mais Bonne semaine livresque ^^
Répondre
T
Merci Lianne, bonne semaine à toi aussi<br /> (je te conseille la série Driven)
B
Je passe te souhaiter une belle semaine et de belles lectures :)<br /> Moi aussi j'ai lu Fashion Week cette semaine
Répondre
T
Merci BettieRose, très belle semaine à to aussi<br /> Tu as aimé Fashion Week ?
V
Bonne semaine livresque ! :)
Répondre
T
Merci, bonne semaine également
M
» Bonne semaine.
Répondre
T
Merci Marinette, bonne semaine à toi aussi
P
Je suis impatiente de pouvoir lire à mon tour ce tome de Driven.<br /> Bonne semaine livresque à toi.
Répondre
T
C'est un plaisir de retrouver Colton et Ry<br /> Merci bonne semaine à toi aussi
M
Bonne semaine de lectures Titou!
Répondre
T
Merci Mara, bonne semaine à toi aussi
V
Bonne semaine. Bises
Répondre
T
Merci Viou, bonne semaine à toi aussi<br /> Bisettes