Bilan du mois d'août 2015

Publié le par titou

 

Je prends enfin de temps de poster mon bilan pour le mois d'août, plus productif que ce que j'imaginais....

 

BILAN LECTURES :

(cliquez sur les couvertures pour les avis)

 

              

et j'ai aussi terminé le Mix de nouvelles vol.3

Soit un total de 15 livres ou environ 4.897 pages + le Mix de nouvelles

 

J'ai finalement lu la quasi-totalité de mes prévisions du mois (ICI), ce à quoi je ne m'attendais pas. Pour mon plus grand plaisir ma PAL a légérement baissé. Ce qui risque de ne pas être le cas en seprembre, mais on verra ça plus tard...En attendant vous trouverez ma PALM de septembre ICI.

Mon Top 3

  

 

BILAN ACHATS/RECEPTIONS :  

 

          

 

CHALLENGES :

 

Je vide ma PAL

du 21/06 au 21/09

122 au 21/06

111 au 31/08

 

Et pour vous ?

 

Publié dans Bilan du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article