10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 22:04

Auteur : Jaci BURTON

Editions : Milady Romance

Pages : 472

Prix : 7,90 €

Parution : 10/07/2015

 

Quatrième de couverture

Il est temps de passer à la vitesse supérieure ! Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec son père, un riche sénateur. Lorsque la popularité du pilote atteint des sommets, son père, en lice pour la vice-présidence, voit en lui un moyen d’augmenter sa propre popularité. Il lui envoie donc son assistante, la jeune et belle Evelyn, qui réussit à convaincre Gray de se prêter au jeu malgré ses réticences. Gray fait découvrir à Evelyn son univers, et les désirs s’enflamment. Mais tous deux sont farouchement indépendants, et bouleverser leur carrière par amour n’était pas prévu !

 

 

Mon avis

 

Sixième tome de la série mais cette fois on quitte la famille Riley pour se concentrer sur les amis de Garett Scott rencontré dans le tome précédent.

 

On commence par Gray Preston, le pilote de course. Un sport chaud à plus d'un titre.

 

Gray est le fils d'un sénateur qui l'avait plus ou moins renié quand il a décidé de prendre la voie du sport plutôt que celle de la politique. Mais Mitchell Preston brigue le poste de vice-président et la notoriété de son fils pourrait bien lui être profitable...

 

C'est Evelyn Hill, l'une des conseillère du sénateur, qui est chargé de rallier Gray à la cause de son père et de « promouvoir » le lien entre les deux hommes. Une tache plutôt complexe vu l'animosité de Gray envers son père.

 

Evelyn est une très belle jeune femme, intelligente et empathique. Gray est immédiatement attiré par elle mais rebuté par sa proximité avec son père. Mais la jeune femme, sans sans rendre compte, lui lance une sorte de défi qu'il va s'empresser de relever...

 

Leur attirance réciproque étant indéniable, Gray et Evelyn vont s'accorder sur une relation purement physique et très secrète. Mais il se côtoie au quotidien et leur rapprochement va vite être plus que physique. Néanmoins, c'est une relation à durée limitée. Evelyn ne vit que pour la politique et sa place est à Washington. Quant à Gray, la course c'est sa vie et il la passe sur les routes. Une relation durable s'avère compliquée.

 

Une romance sans surprise mais très agréable. Les personnages sont attachants, le monde de la course est intéressant. Un univers chaud tant sur le circuit qu'en dehors. Les scènes de sexe sont très (trop ?) nombreuses.

 

Gray est un homme qui paraît fort agréable. C'est un ami fidèle et fiable. Un être très sensible. Pour faire simple Gray est graou !

Ses deux potes, Drew et Trevor, héros des prochains tomes, paraissent tout aussi craquant.

 

Pour l'anecdote, j'ai lu ce livre en pleine canicule et j'ai eu doublement chaud. Limite intolérable !! Je crois n'avoir jamais pris autant de douche froide...

 

Ccl : une bonne lecture détente. Une romance sans surprise mais super sexy. La famille Riley va me manquer mais la bande de copains de Garett est loin d'être désagréable.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 01/07 au 02/07

 

Un grand merci à Aurelia Jane et aux éditions Milady Romance pour cette lecture.

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

    

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gilwen 14/07/2015 21:47

Bon ça va je suis pas trop en retard, en fait j'ai lu le T8 quand même je crois ^^ Maintenant que j'ai relu le résumé de celui là, j'ai réussi à me replacer dans l'histoire. Mais je crois que tu as mis le doigt sur ce qui me bloque un tout petit peu dans ces derniers temps, le fait qu'il n'y ait plus la famille Riley. Malgré les romance sympas, la famille et son "ambiance" me manquent pas mal.

titou 15/07/2015 20:46

Oui l'ambiance Riley m'a manqué, mais Garrett et ses potes forment une autre sorte de famille, c'est pas mal quand même :)

viou03 11/07/2015 10:36

Je le lis très bientôt, j'ai hâte.

titou 13/07/2015 10:51

Il est très sympa, bonne lecture

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Back Fire

Bossman

Ici & ailleurs T2

La Meute du Phénix T6

Les Insurgés T2

Marshals T2

November 9

Zelko

Adopted Love

Burning Games

et ma PAL d'automne

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

my read shelf:
Titou's book recommendations, liked quotes, book clubs, book trivia, book lists (read shelf) 

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide