In My Mailbox (66)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Voici mes petites réceptions de la semaine :

 

Mes achats

  

 

Et dans le cadre du Ladies Club de Milady :

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Yuhuuu, Mercy :D Il déchire tellement ce tome. Profites-en bien.
Répondre
T
Merci ^-^ j'ai trop hâte de m'y mettre. On m'a déjà conseillé de faire durer le plaisir avec ce tome :)
C
Ah Julie Kenner est à l'honneur cette semaine ^^ régale toi bien avec ces lectures<br /> la bisette
Répondre
T
Oui c'est pour boucler la série même si je n'avais pas été convaincu par comble-moi<br /> Merci, biz
F
Wahou que de beaux achats !<br /> Bonnes découvertes :)
Répondre
T
Merci
V
Un IMM sous le signe de l'érotisme. Très bonnes lectures.
Répondre
T
Oui c'est vrai :)<br /> Merci, bises
M
Très belles réceptions !<br /> Je te souhaite de belles lectures
Répondre
T
Merci MNL
P
jolies réceptions ! bonnes lectures
Répondre
T
Merci
M
ah moi aussi j'ai Mercy et il est trop bien <3<br /> bonne lecture à toi !
Répondre
T
Ah j'ai trop hâte de le lire, je le programme pour juillet<br /> Merci Melisande
L
je te souhaite de très belles lectures avec ce très bel IMM
Répondre
T
J'ai encore plus hâte maintenant, mais je vais suivre ton conseil et l'apprécier à sa juste valeur :)
M
moi je l'ai lu trop vite, Mercy et Adam me manquent ^^ savoure le, il est top !
T
Merci Val