Concours Wild Seasons : Le résultat

Publié le par titou

Concours Wild Seasons : Le résultat

C'est l'heure de réveler le nom du gagant ou plutôt de la gagante car, une nouvelle fois, il n'y avait que des filles. 

Merci à toutes pour votre participation

Le tirage a été effectué sur random.org

La gagante est donc.....

 

Karine (62)

 

Bravo à toi, je t'envoie le livre très vite

J'espère revenir bientôt avec un nouveau concours

Titou

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sérieux ? C'est moi ??? Oh, mince, c'est la première fois que je gagne quelque chose !!! Et en plus, je n'ai pas lu ce livre ! MERCIIIIIIIIIII
Répondre
T
Super, bonne lecture. Avec plaisir :)
K
Reçu hier !!! J'ai mis une photo sur mon facebook ! Encore merci
T
Oui oui c'est sérieux, il sera dans ta BAL dans quelques jours. Je suis contente pour toi, ton enthousiasme fait plaisir. Bonne lecture