In My Mailbox (56)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Une semaine plutôt bien remplie je trouve...

 

Des incontournables après avoir terminer le T1 de l'Effet papillon

  

 

Le Ladies Club

  

 

Et quand le site de J'ai Lu pour Elle fait des offres promotionnelles

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le prince captif est aussi arrivé à la maison, trop sympa le paquet, me tarde de le découvrir !!! ahhh
Répondre
T
C'est ma prochaine lecture, j'ai trop envie de voir ce que ça donne
F
De très belles réceptions !<br /> Excellentes lectures :)
Répondre
T
Merci
S
De belles réceptions ;)<br /> J'avais commandé aussi chez J'ai Lu, et en livre offert, j'ai pris le Nora Roberts, l'autre l'ayant déjà ^^<br /> bonnes lectures
Répondre
T
Merci. Je n'ai jamais lu de Nora Roberts !<br /> Bises
K
une semaine riche par ici !!!<br /> Bonnes lectures
Répondre
T
Oui, je me suis laissée aller. Merci Karline.
C
Je te souhaite de très belles lectures avec toutes ces belles réceptions.
Répondre
T
Merci
L
je te souhaite de très belles lectures jeu d'innocence et fascine-moi sont dans ma PAL et j'attends prince captif avec impatience
Répondre
T
Merci Val, le Prince Captif sera une de mes lectures de cette semaine, j'ai hâte de le découvrir.
V
Très bel IMM. Bonnes lectures.
Répondre
T
Merci Viou. Biz