On My WishList #29

Publié le par titou

Rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et repris en France par Chica.

 

****

 

Je me suis dis que ce serait sympa de participer à ce rendez-vous du samedi, d'autant qu'il y a de nombreux livres à mettre dans ma WL...

 

Je vais essayer de le faire toutes les semaine mais bon...

 

 

****

 

Principe de ce rendez-vous :

 

« * Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.

* Le RDV français concerne UN livre qui se trouve dans notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!

* UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-) »

 

*****

 

Mon choix pour cette semaine se porte sur....

 

Psi-Changeling tome 11 : Labyrinthe de désirs de Nalini SINGH

Editions : Milady

 

 

Deux âmes solitaires réunies par la guerre Adria, changeling louve, a fait une croix sur son passé tumultueux. Pourtant, son répit est de courte durée. Lorsqu’elle rencontre Riaz, lieutenant SnowDancer, leur attirance est mutuelle, immédiate et explosive. Même si celui-ci vit son désir comme une trahison pour la femme qu’il aime depuis toujours et qui appartient à un autre. Ils se lancent dans une relation sans promesses ni attaches. Et vont découvrir trop tard qu’ils ont plus à perdre qu’ils ne l’imaginaient. Car la guerre contre les Psis risque de changer leur monde à tout jamais… et les obliger à faire des choix qui vont les briser tous les deux..

 

Pourquoi ?

Tout simplement parce que c'est une série que j'aime énormément.

Il est sorti hier mais je n'ai pas encore craqué, ma PAL déborde et j'aimerais vraiment la faire baisser...

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

Publié dans On my WishList

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah Psi <3 comme je te comprends !!! Mais je serai être patiente cette fois-ci mais hâte de le lire quand même :)<br /> Bon craquage ! ^^ Bisette
Répondre
T
Je ne sais pas quand je vais craquer, j'ai l'impression de ne pas avancer en ce moment mais j'aime tellement cette série que je ne pense pas attendre trop longtemps<br /> Merci ;-) biz