18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 16:27

Auteur : Laurell K. HAMILTON

Editions : Bragelonne

Pages : 360

Prix : 22,00 €

Parution : 20/08/2014

 

Quatrième de couverture

Un tueur en série commet des meurtres aussi horribles que spectaculaires dans le nord-ouest du pays. La police locale, soupçonnant qu'elle a affaire à du surnaturel, fait appel à Anita Blake et Edward, deux marshals que peu de choses effraient. Cependant, même eux ont peur des Arlequins, créatures de cauchemar au service de la première vampire. Cette dernière a toujours besoin d'un nouveau corps. Et elle est bien décidée à éliminer Edward et à posséder Anita. Quel que soit le nombre de victimes qu'elle devra faire pour parvenir à ses fins.

 

 

 

Mon avis

 

Ma première lecture de ce vingtième tome des aventures d'Anita. Comme avec Jeux de Fauves, on retrouve Anita le Marshal en pleine enquête. Accompagné d'Edward, puis de Bernardo et d'Olaf, Anita doit retrouver un tueur en série. Ce dernier a la particularité de s'en prendre aux tigres-garous.

 

Anita et Edward savent à quoi s'en tenir, ils connaissent les coupables de ces meurtres. Mais il est impossible pour eux de partager cette information avec les autres marshals ou les flics locaux. Pas lorsqu'il s'agit des Arlequins et de Très Chère Maman...

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Anita dans ce genre d'action. Même si elle doit toujours nourrir l'Ardeur, elle se contrôle beaucoup mieux et du coup ça interfère moins avec le reste. Il n'en reste pas moins qu'un nouveau mâle va venir grossir la liste des amants d'Anita ! Un nouveau tigre-garou, Ethan, qui m'a plu d'emblée d'ailleurs.

 

Malheureusement, à l'exception de Domino et Nicky, aucun des hommes d'Anita n'est présent. En même temps, lorsqu'ils sont dans les parages l'action se déroule essentiellement dans un lit et ce n'est pas ce que requiert cette histoire.

 

La fin de cette aventure prend une tournure étrange. Une page se tourne et une autre se révèle. Je pense qu'Olaf nous réserve quelques surprises pour la suite, et je ne pense pas qu'elles soient bonnes. Déjà que ce personnage me donnait la chair de poule, alors maintenant...

 

Ccl : Un très bon tome, j'aime toujours autant me replonger dans cet univers et retrouver Anita. A chaque fois c'est comme si je retrouver de vieux amis.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 20/02 au 21/02

Logo Livraddict

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide