Bilan du mois de janvier 2015

Publié le par titou

Voici l'heure de faire le bilan du mois :

Rendez-vous initialement organisé par La mordue et Liliebook

Désormais les liens seront regroupés sur le blog Pomme's Book 

 

BILAN LECTURES :

(cliquez sur les couvertures pour les avis)

J'ai terminé

et puis après j'ai lu

 

 

Soit un total de 13,5 livres + 3 nouvelles ou 4.672 pages. J'ai également abandonné un livre (50 nuisances d'Earl Grey) à environ 130p.

 

J'ai lu une partie de mes prévisions du mois (ICI) plus quelques autres non prévus. J'ai preporté les non-lus sur février. Ma PALM est ICI.

 

Un mois de janvier plutôt très sympa !

 

BILAN ACHATS/RECEPTIONS :  

 

 

  

CHALLENGES :

 

Challenge Un Brin de Romance #3

48/48

 

Et pour vous ?

 

Publié dans Bilan du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article