C'est lundi, que lisez-vous ? (178)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

 

- Fight fot Love tome 1 : Real de Katy EVANS (mon avis) 4,5/5 

 

- Coda tome 2 : De A à Z de Marie SEXTON

 

 

- Les Mots d'Eden tome 1 : Vers toi de Céline ETCHEBERRY

 

- Just one song tome 2 : Rien qu'une semaine de Stacy LYNN

 

- Fight for Love tome 2 : Mine de Katy EVANS

 

Ma lecture en cours :

 

- Les Vampires de Chicago tome 9 : Mords un autre jour de Chloé NEILL

 

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

- Pour une Liberté de Mathieu MERIGUET

 

- Endless Love de Cecilia TAN

  

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne semaine de lectures!
Répondre
T
Merci Mara, belle semaine à toi aussi
G
Bon alors pour répondre à ta question de l'autre jour: Fight for Love je suis un peu partagée. En même temps je trouve ça un peu too much par moment (sans compter le traitement un peu romancisé de la maladie en question), d'un autre côté, je ne peux pas nier que c'est très prenant (la preuve j'ai lu la suite et le tome du pov de Remy) et que ça file des papillons dans le ventre. Quoi qu'il en soit, bonne semaine et bonne lecture (tiens d'ailleurs je vais tester les vampires de chicago cette année, on verra si ça me plaira).
Répondre
T
Autant j'ai beaucoup aimé le T1 de Fight for Love, autant je suis un peu déçue par ce T2. Je comprends que tu sois partagée. Malgré tout je reste curieuse de découvrir le POV de Rémy car j'adore ce personnage ;) On ne peut rester de marbre face à cette lecture...<br /> Bonne découverte de Merit et Ethan alors.<br /> Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi (je suis Jalouse tu passes du tps avec Reyes ;))
M
Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
M
Belle semaine de lectures ☂
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi (j'aime beaucoup les dessins que tu ajoutes à tes com, tu fais comment ?)
F
Pour une liberté est ma prochaine lecture aussi !
Répondre
T
Avec viou on est 3 à le lire cette semaine déjà. J'espère que ce sera une belle découverte.<br /> Bonnes lectures
M
Je te souhaite une très bonne semaine livresque et de belles découvertes !!
Répondre
T
Merci, très belle semaine livresque à toi aussi
L
je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures
Répondre
T
Merci Val, très belle semaine à toi aussi
V
Une lecture en commun cette semaine.<br /> Bonne semaine livresque.
Répondre
T
Oui j'ai vu ça :) mais tu auras terminé avant même que je commence<br /> Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi<br /> Biz