In My Mailbox (42)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Sont venus gonflés ma PAL cette semaine

 

        

 

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah Easy &lt;3 et Hopeless me tarde de le lire, il patiente gentiment dans ma PAL :(<br /> régale toi bien avec tout ça :)
Répondre
T
Eh oui j'ai finalement craqué... mais moi non plus je ne sais pas quand je vais les lire !!!<br /> Merci, biz
L
je te souhaite d’excellentes lectures et une très belle semaine de Noël
Répondre
T
Merci Val, de très belles fêtes à toi aussi
N
Plein d'acquisitions qui me font envie.<br /> La gouvernante insoumise a aussi rejoint ma PAL
Répondre
T
Certains me font envie depuis un moment, j'ai finalement craqué mais je ne sais pas encore quand je vais prendre le temps de les lire...<br /> Je suis curieuse de découvrir cette nouvelle, je ne connais pas du tout cet auteur
F
De jolies acquisitions ! <br /> Bonnes fêtes :)
Répondre
T
Merci, de très belles fêtes à toi aussi
W
Ohhh de belles choses ;)<br /> Bonnes lectures !
Répondre
T
oui je suis assez contente :)<br /> Merci, bonnes lectures à toi aussi
V
Très joli IMM.<br /> Bonnes lectures.
Répondre
T
Merci<br /> Biz