On My WishList #13

Publié le par titou

Rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et repris en France par Chica.

 

****

 

Je me suis dis que ce serait sympa de participer à ce rendez-vous du samedi, d'autant qu'il y a de nombreux livres à mettre dans ma WL...

 

Je vais essayer de le faire toutes les semaine mais bon...

 

 

****

 

Principe de ce rendez-vous :

 

« * Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.

* Le RDV français concerne UN livre qui se trouve dans notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!

* UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-) »

 

*****

 

Mon choix pour cette semaine se porte sur....

 

La Confrérie de la Dague Noire tome 11 : L'Amant Désiré de J.R. WARD

Editions : Milady

 

 

Désavoué par sa lignée, Vhif devient l'un des guerriers les plus violents de la Confrérie. Même s'il est en couple et a des projets pour l'avenir, sa vie lui semble vide, car il ne peut vivre avec celui qu'il aime... Blay, après avoir longtemps nourri des sentiments non partagés pour Vhif, a enfin réussi à tourner la page. Bien que le sort semble s'être ligué contre eux, ils se retrouvent tous deux à combattre les nouveaux ennemis de la Confrérie. Vhif apprendra alors le véritable sens du mot « courage » et découvrira que rien ne peut séparer deux êtres destinés l'un à l'autre...

 

Pourquoi ?

Je ne suis pas certaine qu'il y ait besoin d'une quelconque explication ou justification !! Cela fait plusieurs tomes que l'on voit Vhif et Blay se faire mal, on va enfin avoir le dénouement....

 

Il sort le 21 novembre.

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

Publié dans On my WishList

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahhh le même lol oui vivement vendredi, je l'ai commandé, je l'aurai donc vendredi dans la boite aux lettres, me tarde :)<br /> j'ai essayé de venir sur tes articles hier impossible :( et j'ai vu après qu'il y a avait eu une maintenance !<br /> régale toi bien avec les beaux gosses
Répondre
T
Moi j'ai prévu d'aller le chercher pendant ma pause déjeuner de vendredi !!<br /> Je pense le lire dans la foulée aussi ;)<br /> Toi aussi régale toi bien