Bilan du mois de Janvier

Publié le par titou

 

Voici déjà l'heure de faire le bilan du mois :

Rendez-vous initialement organisé par La mordue et Liliebook

Désormais les liens seront regroupés sur le blog Pomme's Book 

BILAN LECTURES :

(cliquez sur les couvertures pour les avis)


 

Soit un total de 12 livres ou 4.607 pages.

J'ai respecté mes prévisions du mois (ICI). Vous trouverez mes prévisions pour février ICI.

 

BILAN ACHATS : 

Achats Centre culturel

- Les Chevaliers des Highlands T4 de Monica McCARTHY

- Psi Changeling T8 de Nalini SINGH

- Le retour des Highlanders T4 de Margaret MALLORY

- La Meute du Phénix T2 de Suzanne WRIGHT

GAINS CONCOURS : 

- La Communauté du Sud T13 de Charlaine HARRIS (concours chez Sook Book)

- La société T1 de Angela BEHELLE

  

MISE A JOUR :

PAL

MILADY ROMANCE

MILADY BIT-LIT

 

CHALLENGES :

Challenge 100% Milady :

Le bilan de janvier

Les objectifs de février

 

Baby Challenge Bit-Lit

3/20

Et pour vous ?

Publié dans Bilan du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joli bilan , bon mois de février. <br /> Biz
Répondre
T
Merci, bon mois à toi aussi<br /> Biz
L
jolis bilan!! :) j'espère qu'il sera aussi bien le mois prochain ;)
Répondre
T
Merci Liçou, moi aussi j'espère :)