C'est lundi, que lisez-vous ? (128)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée :

- La Communauté du Sud tome 13 : La dernière mort de Charlaine HARRIS (mon avis)

 

- Une chanson douce de Mary Higgins CLARK

 

Ma lecture en cours :

- Risa Jones tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres de Keri Arthur

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- Dark Elite tome 1 de Chloé NEILL


 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne semaine et bonne lectureà toi!
Répondre
T
Merci, à toi aussi
W
Bonnes lectures et bonne semaine !!!
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une excellente semaine livresque :)
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
S
Je te souhaite une agréable semaine livresque !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
L
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
Répondre
T
Merci, bonne semaine à toi aussi
M
Belle semaine de lectures !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
V
Il ya bien longtemps que j'ai pas lu un livre de Mary Higgins Clark dont celui ci .<br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
T
J'ai passé un bon moment avec ce MHC, plus qu'avec le précédent, elle est quand même super douée :)<br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> Bisous